francois-rene-maran

francois-rene-maran

Historique de l'Expo B.B. Antilles

J'avais mes habitudes au B.B. Antilles, dont le patron, Olivier NIGARD, est un ami de longue date. J'y retrouvais régulièrement des connaissances, artistes, journalistes et autres habitués. Au cours d'un diner avec Gabriel GALLION, journaliste correspondant de France-Antilles à Paris, Olivier, grand admirateur de mon travail, me proposa de m'approprier sa péniche pour y installer une exposition de mes oeuvres. Grâce à Olivier, cet évènement fut sponsorisé par les Champagnes TAITTINGER.

Le jour du vernissage, je fis la connaissance de celle qui est devenue l'épouse de mon ami Ralph THAMAR.

L'exposition fut présentée par Alain AUMIS, avec qui les liens d'amitié remontent à l'enfance (découvrez le texte de son discours dans l'article "Présentation de l'exposition par Alain AUMIS" de cette même rubrique).

 

François René MARAN



25/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres