francois-rene-maran

francois-rene-maran

LE CONCEPT

S'agit-il de photographie ?

De peinture ?

Mon travail n'est ni l'un ni l'autre, mais se compose de ces deux arts et d'autres choses encore.

 

L'approche et la sensibilité plastique que j'exprime à travers des diapositives de 2,4 cm x 3,6 cm sont des tranches de ma vie susceptibles d'interpeller chacun d'entre nous.

 

L'affranchissement de mon oeil exercé, me transporte dans des univers de dimensions diverses, au gré de ma mémoire rétinienne, et de mon imaginaire, définitivement consacré au mouvement esthétique visant à révéler l' "à peine visible".

 

François René Maran



27/07/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres